Réparation de fourche
Tés de fourche

Lors d'un choc, si l'un ou les deux tubes plient, dans 80 % des cas les tés seront faussés.

Ils se font tordre par les tubes car ils n'ont pas la même flexibilité.

De plus, le té supérieur est d'une section moindre que le té inférieur avec une limite d'élasticité de la matière différente et donc des séquelles de déformation en rapport.

Nous réparons également les butées de direction qui souffrent souvent dans différents types de chocs.

Il est aussi possible de réparer ou de refabriquer les différents supports que l'on peut trouver sur les tés : ancrage amortisseur de direction, supports de compteur ou de phare, etc.

Plus rarement, l'axe de colonne de direction peut avoir souffert du choc. Il faut savoir que les constructeurs de moto ne détaillent pas cette pièce, il faut alors commander l'axe ET le té inférieur. Il est possible, dans des cas spécifiques, de réparer cet axe ou de le refabriquer intégralement, interrogez-nous !

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